des Alpes de Haute Provence

Séjour de Printemps à Annot

Le Jeudi nous sommes allés pique niqué au bord du lac de St André-les-Alpes, surpris par une averse orageuse nous avons écourté notre moment détente pour aller nous installé au gite. Le gite était très spacieux, lumineux  et luxueux ce qui à plus à l’ensemble du groupe. Après le repas nous avons organisé une petite fête ou chacun à pu nous montrer ces talents de danseur !

Le vendredi matin certains sont partis en randonnée aux Grés d’Annot d’autre on préparé de bonnes pizzas maisons ainsi qu’un crumble aux pommes pour le repas du midi. L’après midi nous avons joué à la pétanque, bu un coup ensemble dans un bar d’Annot et préparé le pique nique pour le lendemain.

Samedi nous avons pu profiter du soleil (enfin) au lac de Sainte croix. En effet nous avons rejoins un autre groupe afin de faire du pédalo, de la pétanque, du foot se baigner etc.

Dimanche nous nous sommes rendus dans un village non loin d’Annot et nous avons parcouru son petit marché régional, puis nous avons fait le ménage des chambres.